Bienvenue aux portes de notre établissement
Apprendre les langues n'a jamais été aussi amusant !



Si tu souhaites nous rejoindre sur notre serveur de chat, rendez-vous sur : https://discord.gg/hMSSQex
On t'y attend!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postuler au poste d'Assistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Titulaire
Masculin 26
Messages : 35
Coins : 149
Localisation : Belgique
Emploi : Étudiant
Langues parlées : Je parle le français et l'anglais, un peu le néerlandais. J'apprends l'allemand.

Passion langues : Les langues sont ma passion, je ne vois que par ça. Ce sera, je l'espère, mon métier! Smile

Julian
Julian

Équipe de Lingly


Description du poste


Nous recrutons pour le moment un assistant.

Le poste d'assistant consiste à gérer ll'école afin qu'elle reste agréable à naviguer. Déplacer des sujets, les renommer, accepter des demandes, aider les étudiants, ranger les archives, gérer la corbeille. L'assistant est également là pour aider les membres qui se trouveraient en conflit ou pour gérer tout abus sur le forum.

Conditions pour postuler


Quelques conditions sont à respecter afin de pouvoir postuler :
- tu dois être présenté ;

- tu ne dois pas avoir peur d'aider les étudiants qui ont l'air d'en avoir besoin. Tu dois pouvoir de toi-même régler les problèmes qu'ils pourraient encourir (utilisation, règles, informations, etc...) ;

- la modération pure (déplacer, verrouiller, éditer, etc...) ne te déplaît pas, et tu es consciencieux ;

- tu comptes quand même participer à la vie de l'école sinon c'est inutile de postuler à ce poste.

Et comment je postule, en vrai ?


Afin de postuler, il te suffit de poster un message dans cette section. Le titre doit être impérativement : "[Assistant] Candidature de TONPSEUDO"


Tu remplaces bien sûr TONPSEUDO par ton pseudo. Il n'y a pas de formulaire, fais nous rêver mais nous devons retrouver : ton pseudo, ton prénom, ton âge, ton "expérience" (si tu n'en as pas, aucune rigueur ne te sera tenue, nous préférons la passion, l'envie que des forums pétés de membres), ta motivation à rejoindre ce rang, ce que tu comptes apporter à l'école, etc... ! N'hésite pas à être créatif. Smile

Merci de t'investir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler au poste d'Assistant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler au poste de Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lingly  :: Hall d'entrée :: Bureau Administratif :: Recrutement-