Bienvenue aux portes de notre établissement
Apprendre les langues n'a jamais été aussi amusant !



Si tu souhaites nous rejoindre sur notre serveur de chat, rendez-vous sur : https://discord.gg/hMSSQex
On t'y attend!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Utiliser ses coins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Titulaire
Masculin 26
Messages : 35
Coins : 149
Localisation : Belgique
Emploi : Étudiant
Langues parlées : Je parle le français et l'anglais, un peu le néerlandais. J'apprends l'allemand.

Passion langues : Les langues sont ma passion, je ne vois que par ça. Ce sera, je l'espère, mon métier! Smile

Julian
Julian

Utiliser ses coins


Description des coins


Le coin est la monnaie de l'école. Tu en gagnes en participant. Le nombre dépend de si tu crées un simple message ou un sujet et surtout, si tu le crées dans telle ou telle classe. Les nombres sont décidés dans le panneau d'administration. Leur ajout est automatique. Je te laisse découvrir leur nombre en postant partout sur le forum ! Smile

Attention cependant à ne pas abuser, les floodeurs retomberaient vite à zéro... En plus, ce n'est pas très poli. Grâce à tous ces coins, tu peux acheter ce que tu désires! Tes coins se trouvent autant dans ton profil de messages que sur ton profil complet.

Achats possibles


175 coins : Rang personnalisé (il ne sera plus marqué Étudiant à ta gauche mais plutôt ce que tu choisis).


250 coins : Tu peux demander un livre (tutoriel) personnalisé. C'est-à-dire qu'en fonction des disponibilités des professeurs, tu peux demander un livre sur une matière précise dans la langue qui te ferait plaisir.

500 coins : Tu peux demander un deuxième cours simultané.

750 coins : Tu peux demander un troisième cours simultané.

Nos packs promotionnels


Pack 1 - Rang + Livre - 350 coins à la place de 425

Pack 2 - Livre + Deuxième cours - 600 coins à la place de 750

Pack 3 - Deuxième + Troisième cours - 1000 coins à la place de 1250

Pack 4 - Rang + Livre + 2e et 3e cours - 1400 coins à la place de 1675

Faire son choix


Tu as choisi ? Ouvre un sujet et effectue ton achat!
Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser ses coins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lingly  :: Hall d'entrée :: Stand-